MARKETING PAR COURRIEL


MARKETING PAR COURRIEL - STRATÉGIE

Des solutions de marketing par courriel ciblées et enthousiasmantes, qui génèrent un RCI et permettent de créer des relations. Nos meilleures campagnes de marketing par courriel s’appuient sur des images fortes, des messages puissants et une conception sensible pour toucher directement vos clients et les encourager à interagir avec votre marque. Nous faisons équipe avec des chefs de file de l’industrie pour vous fournir des campagnes par courriel puissantes, offertes à votre public sur tous les appareils qu’il utilise afin qu’elles soient fortes et rentables à chaque fois.


CROISSANCE DU MARKETING PAR COURRIEL

Nos stratèges vous fournissent des conseils d’experts et vous aident à adapter votre approche à la GRC et au marketing par courriel. Nous élaborons des campagnes efficaces, mettons en œuvre des pratiques exemplaires et développons une stratégie de marketing par courriel qui vous aidera à augmenter les recettes tirées de votre liste de clients.



MARKETING PAR COURRIEL - UN AUTRE MOT...

Marketing par courriel constitue une façon extrêmement rapide et efficace d’effectuer votre marketing direct et d’entraîner une part significative de communication directe en ligne à la vente. Il suffit de savoir comment l’utiliser dans l’environnement actuel du marketing. 

Pour atteindre son potentiel maximum, il faut une mise en œuvre stratégique. Ne vous privez pas de cet atout. Laissez-nous vous aider à développer une campagne de marketing par courriel dès aujourd’hui !

EMAIL MARKETING


EMAIL MARKETING STRATEGY

Targeted, engaging email marketing solutions that drive ROI and build relationships. Our best-in-class email marketing campaigns utilize powerful imagery, strong messaging, and responsive design to connect with your customers directly and encourage them to interact with your brand. We partner with industry-leading providers to deliver powerful email campaigns that will reach your audience across all devices in order to deliver a strong, revenue-generating email experience every time.


EMAIL MARKETING GROWTH

Our strategists provide expert consulting and help you navigate your approach to CRM and Email marketing. We develop effective campaigns, implement best practices and develop an Email marketing strategy that helps you grow revenue from your customer list.


EMAIL DESIGN & CREATIVE

We design award-winning, mobile responsive Email design that are compelling, impactful, and increase conversions.

 *Example

*Example



Email marketing is an incredibly fast and effective way to direct market, and drive a substantial amount of direct line communication to sales. You just have to know how to utilize it in today’s marketing landscape. 

To unleash it's maximum potential, it requires strategic execution. Don’t let this asset fall to waste. Let us help you develop an effective email marketing campaign today!